Accueil » Ligue des Champions Asiatique : Al Duhail vs Al Nassr, L’Avant-Match

Ligue des Champions Asiatique : Al Duhail vs Al Nassr, L’Avant-Match

par Aicha
Ligue des Champions Asiatique soleil.sn

Ce mardi, à 17h GMT, la Ligue des Champions asiatique se poursuit avec un duel entre Al Duhail du Qatar et Al Nassr d’Arabie saoudite. Avant d’entrer dans les détails de ce match crucial, explorons les dynamiques des deux équipes.

Al Nassr : En Quête de Domination

Al Nassr est actuellement l’équipe la plus performante du championnat saoudien, avec cinq victoires consécutives à leur actif. L’équipe compte dans ses rangs des stars telles que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, ainsi que les Eléphants Seko Fofana et Ghislain Konan. En Ligue des champions asiatique, leur parcours est sans faute avec 9 points en trois matchs. Ils visent à consolider leur qualification en continuant leur série de victoires contre Al-Duhail, qui ressent la pression pour obtenir un résultat positif.

Al-Duhail : Dans l’Obli­gation de Gagner

En revanche, les Qataris occupent la 3ème place du groupe, avec seulement un point glané depuis le début du tournoi, ce qui est loin d’être satisfaisant pour l’équipe de Christophe Galtier. Les internationaux kényans, dont l’avant-centre Michael Olunga (29 ans), se retrouvent dos au mur, sachant que seule une victoire leur permettra de maintenir leurs espoirs de qualification pour la phase finale. À noter que le match aller, le 25 octobre dernier, s’est conclu sur un score de 4-3 en faveur d’Al Nassr. Les amateurs de football espèrent que cette rencontre de mardi réservera autant de buts spectaculaires.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.