Accueil » Lordalajiman, Nouveau Vice-président de la Confédération Africaine de Sports Électroniques

Lordalajiman, Nouveau Vice-président de la Confédération Africaine de Sports Électroniques

par Aicha

Le CONAPES annonce la nomination de son Président, El H Mansour J. SAGNA, aussi connu sous le nom de Lordalajiman, en tant que Vice-président délégué de la Confédération Africaine de Sports Électroniques (CASE). Cette décision a été prise à l’unanimité lors de l’Assemblée confédérale de la CASE, lors de laquelle une Assemblée générale exceptionnelle s’est tenue le 5 février 2024.

Engagement reconnu

Cette nomination vient récompenser l’engagement et les compétences de El H Mansour J. SAGNA dans le domaine de l’Esport. Elle est également une reconnaissance de l’investissement du Sénégal dans le développement de cette activité sur le continent. En effet, lors de l’Assemblée Générale Constitutive de la CASE, qui s’est déroulée le 26 Septembre 2023 à Dakar, le pays a été choisi pour abriter le siège social de la Confédération Africaine de Sports Electroniques.

Nouvelle responsabilité

Monsieur SAGNA a également rejoint la Commission Marketing et Communication de la Global Esport Fédération, une organisation regroupant plus de 130 pays et partenaires.

Félicitations du CONAPES

Le Comité National de Promotion de l’Esport a félicité El H Mansour J. SAGNA pour sa nomination en tant que Vice-Président Délégué de la CASE et lui a adressé ses meilleurs vœux pour l’exercice de ses nouvelles responsabilités.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.