Accueil » Louga : Un élève meurt en plein cours d’EPS au lycée Malick Sall

Louga : Un élève meurt en plein cours d’EPS au lycée Malick Sall

par Sophie

Mamadou Moustapha Sène, un élève en classe de 1ère S2 au lycée Malick Sall de Louga, a malheureusement perdu la vie après avoir fait un malaise lors d’un cours d’éducation physique et sportive (EPS), selon l’administration de l’école.

L’annonce du décès de Mamadou Moustapha Sène a été faite par le lycée Malick Sall de Louga, où le proviseur, le censeur, le personnel et les étudiants ont partagé la triste nouvelle. Un communiqué émis par l’établissement scolaire et transmis à l’APS indique : « Le proviseur, le censeur, le personnel et les élèves du lycée Malick Sall de Louga vous informent du décès de Mamadou Moustapha Sène, élève en première S2. »

Selon la même source, Moustapha Sène a perdu la vie à la suite d’un malaise survenu pendant le cours d’éducation physique.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.