Accueil » Lutteur et Adjudant de Police impliqués dans une affaire d’escroquerie et de charlatanisme !

Lutteur et Adjudant de Police impliqués dans une affaire d’escroquerie et de charlatanisme !

par Cheikh
Lutteur célèbre et Adjudant de Police pris dans une escroquerie-soleil.sn

Ndiaga Sarr et Aliou Faye ont été appréhendés par la Sûreté urbaine (SU) pour leur implication présumée dans une affaire d’escroquerie et de charlatanisme. Le duo, composé d’un acteur majeur de la lutte et d’un adjudant de la police, est au cœur de cette affaire.

Selon les informations de Libération, Aliou Faye a facilité la rencontre entre Ndiaga Sarr et plusieurs individus intéressés par l’achat de véhicules sous douane. Ces personnes ont remis 175 millions de francs CFA à Sarr, mais n’ont jamais reçu les voitures promises.

Le journal rapporte qu’au cours de l’enquête, l’adjudant Faye a affirmé devant ses collègues enquêteurs avoir été ensorcelé et dépossédé par Sarr.

Il est indiqué dans Libération que l’adjudant Faye risque une expulsion du corps de la police en raison de cette affaire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.