Accueil » M. Fall arrêté par la Sûreté urbaine suite à une fraude à l’embauche à la BIS

M. Fall arrêté par la Sûreté urbaine suite à une fraude à l’embauche à la BIS

par Cheikh
fraude à l'embauche à la BIS-soleil.sn

La Sûreté urbaine (Su) a pris en charge M. Fall, d’après les informations fournies par Libération. Ce dernier avait été embauché à la suite d’un appel d’offres émis par la Banque islamique du Sénégal (Bis) pour voir le poste de responsable des bases de données. La banque avait procédé à l’ouverture d’un compte à son nom, comme elle le fait pour tous ses employés.

Le journal souligne que Fall avait présenté sa candidature en fournissant des documents prétendant qu’il occupait le même poste à la Banque agricole et à Attijari, ce qui s’est avéré être faux. En effet, une enquête menée auprès de la Banque agricole a révélé que Fall n’avait jamais travaillé là-bas.

Dès sa supercherie découverte, le fraudeur a été immédiatement renvoyé. Il a par la suite été appréhendé par les policiers lorsqu’ils ont tenté de réclamer l’argent contenu dans son compte.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.