Accueil » Macky Sall : « J’ai quitté un pays où les indicateurs étaient au vert »

Macky Sall : « J’ai quitté un pays où les indicateurs étaient au vert »

par Sophie

L’ex-chef de l’État a réagi aux révélations faites récemment par le Premier ministre Ousmane Sonko, lors d’un point de presse, accusant le précédent régime d’avoir laissé un déficit budgétaire et une dette au-delà de ce qui avait été annoncé. Dans cette interview avec Bloomberg TV, Macky Sall a réfuté ces accusations.

« Il ne faut pas penser qu’on peut se développer sans dette, ce n’est pas possible », a-t-il ajouté, soulignant qu’il ne faut pas « confondre emprunter pour financer le développement et parler de surendettement ».
« Les résultats des investissements de mon administration sont tellement visibles qu’il ne devrait même pas y avoir de débat », a conclu l’ancien président de la République.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.