Accueil » Mané éclipsé pour le Ballon d’Or Africain : les nouveaux aspirants révélés aux Caf Awards

Mané éclipsé pour le Ballon d’Or Africain : les nouveaux aspirants révélés aux Caf Awards

par Cheikh
Ballon d'Or Africain-soleil.sn

La liste des finalistes pour le Ballon d’or africain ne présente pas Sadio Mané pour la troisième année consécutive. Le joueur sénégalais, en lice pour sa réélection, n’est pas inclus dans les nominés pour cette récompense décernée lors des Caf Awards, prévus le 11 décembre au Maroc.

Les trois finalistes de cette année sont le défenseur marocain d u Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, et l’Égyptien de Liverpool Mohamed Salah.

En revanche, d’autres joueurs sénégalais, tels que Lamine Camara de Metz et Amara Diouf de Génération Foot, rivaliseront avec le Marocain Abdessamad Ezzalzouli pour le titre de «meilleur jeune africain de l’année».

Pour la finale de «l’entraîneur de l’année», le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, est en compétition aux côtés de l’Algérien Abdelhak Benchikha de l’Usm Alger et de Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.