Accueil » Mariage de Sheikha Mahra, la princesse de Dubai

Mariage de Sheikha Mahra, la princesse de Dubai

par Sophie
mariage de la princesse de Dubai Sheikha Mahra - soleil.sn

Au début de cette année, les membres de la famille royale des Émirats, Sheikh Mana Bin Mohammed Bin Rashid Bin Mana Al Maktoum et Sheikha Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, ont annoncé officiellement leur union. Les détails de cette magnifique réception ont été partagés via un compte Instagram officiel.

Photos Éblouissantes de la Réception

Sheikha Mahra, la fille du vice-président, premier ministre et souverain de Dubaï, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a pris la parole sur Instagram pour dévoiler des images exclusives de la somptueuse réception de leur mariage. Une des photos les plus marquantes les montre, elle et Sheikh Mana, en train de découper un immense gâteau de mariage à l’aide d’une épée traditionnelle. Une scène empreinte de tradition et de symbolisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M1 (@hhshmahra)

La Signature Officielle du Contrat de Mariage

En avril dernier, le couple royal a partagé un autre moment significatif de leur union sur Instagram : la célébration du Katb-Al-Kitab, la signature officielle de leur contrat de mariage. Une étape cruciale marquant leur engagement mutuel devant la loi et la société.
mariage de Sheikha Mahra princesse de Dubai - soleil.sn
Ce mariage royal a été l’événement tant attendu de l’année, célébrant l’amour et l’union de Sheikh Mana et Sheikha Mahra. Les images splendides de Sheikha Mahra, princesse de Dubai et de la réception resteront gravées dans les mémoires, tout comme l’engagement solennel qui a scellé leur destinée.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.