Accueil » Marie Lo fille d’Ismaila Lo et ex-épouse d’Aliou Sow arrêtée pour escroquerie de plus de 500 millions fcfa

Marie Lo fille d’Ismaila Lo et ex-épouse d’Aliou Sow arrêtée pour escroquerie de plus de 500 millions fcfa

par Sophie

La Section de Recherches a appréhendé Marie Lô, la fille du chanteur Ismaila Lô et ancienne épouse du ministre Aliou Sow, sous l’accusation présumée d’escroquerie liée à des marchés d’État, impliquant une somme considérable de 560 millions FCFA.

D’après les rapports de Libération, Marie Lô adoptait une méthode où elle prétendait avoir remporté des contrats gouvernementaux et incitait des particuliers à investir des montants en échange de profits. Elle amorçait son piège en proposant initialement de petites sommes, puis versait effectivement des bénéfices pour gagner la confiance de ses victimes, avant de solliciter des sommes bien plus importantes.

L’ensemble de ces manœuvres lui a permis de s’accaparer 560 millions FCFA provenant de ces investisseurs, qui se retrouvent maintenant à la poursuite de leur argent détourné. Selon Les Echos, elle a été déférée devant le parquet hier. Ses proches sont apparemment en train de négocier une possible résolution pénale.

Selon les informations du journal, un commerçant du nom de Serigne F. Fall a été escroqué par Marie Lô d’une somme de 47 millions FCFA. Le montant total escroqué par la fille d’Ismaila Lô atteindrait près de 600 millions FCFA.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.