Accueil » Mise en Garde de la Direction des Domaines : Alerte à l’Arnaque Foncière sur l’Ancienne Piste

Mise en Garde de la Direction des Domaines : Alerte à l’Arnaque Foncière sur l’Ancienne Piste

par Aicha
Alerte à l'Arnaque Foncière sur l'Ancienne Piste soleil.sn

La Direction des Domaines lance une alerte contre des tentatives d’arnaque foncière sur le site de l’ancienne Piste. Dans un communiqué, l’institution dément formellement les allégations selon lesquelles l’État vendrait des parcelles de terrain sur ce site.

Mises en Garde Contre les Manœuvres Malveillantes

La Direction des Domaines dénonce des manœuvres visant à induire en erreur le public sur un prétendu lotissement administratif du site. Elle qualifie ces accusations de fausses et sans fondement, soulignant que sa mission ne comprend pas la vente de parcelles de terrain. Ainsi, elle appelle les citoyens à rester vigilants pour éviter toute arnaque.

Responsabilité de la Direction des Domaines

La Direction des Domaines clarifie que sa responsabilité ne consiste pas à vendre des terrains, et elle met en garde contre toute personne se présentant comme une autorité publique prétendant vendre des parcelles. Elle insiste sur le fait que de telles actions relèvent de la délinquance, passible des lois et règlements en vigueur. Les citoyens sont encouragés à signaler toute activité suspecte et à maintenir une distance prudente vis-à-vis de telles prétendues autorités.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.