Accueil » Mouhamadou Mansour Lo : médaille d’or(taekwondo) aux Jeux africains d’Accra-2023

Mouhamadou Mansour Lo : médaille d’or(taekwondo) aux Jeux africains d’Accra-2023

par Cheikh
Mouhamadou Mansour Lo brille aux Jeux Africains d'Accra-2023-soleil.sn

Mouhamadou Mansour Lo a ajouté une deuxième médaille d’or au palmarès du Sénégal aux Jeux africains d’Accra-2023, en remportant la compétition de taekwondo des moins de 68 kg. Cette victoire fait suite à son succès au Grand Prix Challenge de 2023.

Dans une performance impressionnante, Mouhamadou Mansour Lo a vaincu l’Ivoirien Aaron Kobenan lors de la finale, consolidant ainsi sa domination dans sa catégorie.

Cette médaille d’or est la deuxième pour le Sénégal lors de ces jeux, venant s’ajouter à celle obtenue par Monica Sagna en judo.

La délégation sénégalaise a récolté au total 17 médailles, dont 2 en or, 5 en argent et 10 en bronze, ce qui place le pays à la 12e position dans le classement des nations aux Jeux africains d’Accra-2023.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.