Accueil » Mystère à Bignona : Corps Retrouvé près de Djikesse

Mystère à Bignona : Corps Retrouvé près de Djikesse

par Aicha
Mystère à Bignona

Ce jeudi, un corps sans vie et fortement décomposé a été trouvé près du village de Djikesse, dans le département de Bignona. La victime, identifiée comme étant le garde pénitentiaire Lansana Diédhiou, avait disparu depuis son arrivée à Bignona le 8 février dernier pour assister aux funérailles d’un proche.

Détails de la Découverte

Selon les informations recueillies par le quotidien Libération, la dépouille de Lansana Diédhiou a été retrouvée derrière l’école primaire de Djikesse, avec ses vêtements étalés à proximité. La police scientifique a été alertée et s’est rendue rapidement sur les lieux pour enquêter sur ce drame.

Mystère autour de la Mort

Les circonstances exactes de la mort de Lansana Diédhiou demeurent obscures. Seule une enquête menée par la brigade de Bignona pourra éclaircir les circonstances de ce décès tragique, selon les sources proches de l’affaire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.