Accueil » Nouveau coup de filet de la gendarmerie contre l’émigration clandestine

Nouveau coup de filet de la gendarmerie contre l’émigration clandestine

par Aicha
émigration clandestine

La gendarmerie nationale a effectué une nouvelle opération réussie dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine. Grâce au renforcement des mesures de surveillance, conformément aux instructions du général Moussa Fall, haut commandant de la gendarmerie, 61 candidats ont été appréhendés entre Dakar, Mbour et Fatick, selon le chef de la Division Communication et Relations Publiques de la gendarmerie.

Interpellations dans plusieurs localités

Au cours de la nuit du 20 au 21 avril, les brigades territoriales de Ouakam, Yenne et Fimela ont respectivement arrêté trois, 41 et 17 candidats. Le bilan de cette opération se chiffre à 61 candidats, dont trois convoyeurs, un recruteur international, 26 Ghanéens, huit Guinéens, deux Maliens et un Burkinabé, selon les informations fournies par le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.

Saisie de matériel

Les gendarmes ont également saisi un moteur hors-bord de 40 CV, 1 820 litres de carburant et deux pirogues lors de cette opération, selon la même source.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.