Accueil » Nouveau Développement dans l’Affaire « Keur Yeurmandé » : Vers une Instruction Judiciaire

Nouveau Développement dans l’Affaire « Keur Yeurmandé » : Vers une Instruction Judiciaire

par Aicha
ndella-madior-diouf

Le dossier judiciaire de Ndella Madior Diouf, impliquée dans le scandale de la pouponnière « Keur Yeurmandé », pourrait prendre une tournure importante. L’avocat de l’accusée, Me Aboubacry Barro, révèle que le procureur envisage de confier l’affaire à un juge d’instruction, ouvrant ainsi la voie à une information judiciaire.

Évolution de l’Affaire « Keur Yeurmandé »

Le feuilleton judiciaire lié à « Keur Yeurmandé » continue de captiver l’attention avec de nouveaux rebondissements. Depuis que le scandale de la pouponnière a éclaté, Ndella Madior Diouf est sous le coup d’une enquête approfondie menée par les autorités compétentes. Ce matin, elle a de nouveau comparu devant les enquêteurs, faisant face à des accusations telles que mise en danger de la vie d’autrui et exploitation d’une pouponnière, entre autres. Selon les informations de son avocat, Me Aboubacry Barro, le dossier pourrait être transmis à un juge d’instruction, ce qui pourrait avoir des implications significatives pour Ndella Madior Diouf.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.