Accueil » Opération de sécurité massive : plus de 600 interpellations dans la nuit du mardi au mercredi dernier

Opération de sécurité massive : plus de 600 interpellations dans la nuit du mardi au mercredi dernier

par Cheikh
opération de sécurisation nationale-soleil.sn

La sécurité des individus et de leurs biens sur tout le territoire national reste une priorité absolue pour les autorités policières, qui ont renforcé leur engagement en la matière. Dans la nuit du mardi au mercredi, une opération de grande envergure a été menée de 21h à 5h, mobilisant plus de 600 agents en uniforme et en civil.

Supervisée par la Direction de la Sécurité Publique, cette vaste action a conduit à l’interpellation de 653 personnes selon les informations de Seneweb. Parmi elles, 430 individus ont été arrêtés pour vérification d’identité, 107 pour état d’ivresse manifesté en public, 42 pour des besoins d’enquête, 21 pour des infractions liées à la drogue, 15 pour vagabondage, 3 pour bagarres sur la voie publique, 1 pour tentative de vol, 2 pour exploitation illégale de bars, 1 pris en flagrant délit de vol, 3 pour racolage, 1 pour abus de confiance, 2 pour possession illégale d’arme blanche, 2 pour vol simple, 9 pour coups et blessures volontaires, 2 pour usurpation de fonction, 2 pour violence envers des personnes en autorité, 3 pour association de malfaiteurs et 5 pour non-inscription au fichier sanitaire et social.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.