Accueil » Oulimata Ndiaye Diassé : nouvelle directrice de l’UMOA Titres

Oulimata Ndiaye Diassé : nouvelle directrice de l’UMOA Titres

par Cheikh
Oulimata Ndiaye Diassé-soleil.sn

Le 1er octobre 2023, Oulimata Ndiaye Diassé, une Sénégalaise, a été désignée comme Directrice de l’UMOA Titres par le Conseil d’Orientation de l’institution, en remplacement d’Adrien Diouf. Son parcours l’a conduite à travailler en France, spécialisé dans la dette et les marchés des taux d’intérêt au sein des cabinets les plus prestigieux, avant d’intégrer l’institution en 2017 en tant que responsable des opérations, comme l’ indique un communiqué de l’UMOA Titres.

Deux ans après son arrivée à l’UMOA Titres, elle se voit confier le lancement du Département Conseil et Assistance aux Etats. Sa mission est d’apporter un soutien quotidien à tous les Etats membres de la zone UMOA. Le communiqué ajoute que dans ce cadre, Oulimata Ndiaye Diassé a rencontré un point d’honneur à l’égard des enjeux cruciaux tels que la soutenabilité de la dette et la mobilisation des ressources nécessaires au développement des économies locales.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.