Accueil » Préparation pour la Coupe du Monde U17 : Lat Diop Encourage les « Lionceaux »

Préparation pour la Coupe du Monde U17 : Lat Diop Encourage les « Lionceaux »

par Aicha
Remise-drapeau-U17-football-Lionceaux. soleil.sn

L’équipe nationale U17 du Sénégal se prépare à participer à la Coupe du Monde U17 en Indonésie, du 10 novembre au 2 décembre 2023. Le ministre des Sports, Lat Diop, a remis le drapeau national à l’équipe, les exhortant à faire preuve de détermination et de courage.

L’Attente et les Espoirs pour les « Lionceaux »

En tant que championne d’Afrique en titre, l’équipe U17 du Sénégal a une réputation à défendre. Le ministre a rappelé aux joueurs qu’ils représenteront non seulement leur pays mais tout le continent africain. Les attentes sont élevées, et Lat Diop a souligné l’importance de l’engagement et de la combativité pour porter haut le drapeau national.

Préparation de Qualité pour les « Lionceaux »

L’État a pris des mesures pour assurer une préparation de qualité à l’équipe U17, en collaboration avec la Fédération sénégalaise de football. Les joueurs, leurs entraîneurs et les responsables sportifs sont déterminés à obtenir de bons résultats lors de la Coupe du Monde.

La Prochaine CAN : Un Défi pour les « Lions »

L’équipe nationale sénégaulaise, les « Lions, » se prépare pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, prévue du 13 janvier au 11 février 2024. Ils sont déterminés à défendre leur titre de champion d’Afrique, malgré la forte attente de la part du public sénégalais. Le ministre des Sports, Lat Diop, a assuré que le gouvernement apportera un soutien total pour une victoire finale.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.