Accueil » Présidentielles 2024 : 3 minutes, comme temps d’antenne quotidien à la RTS pour chaque candidats sauf Diomaye

Présidentielles 2024 : 3 minutes, comme temps d’antenne quotidien à la RTS pour chaque candidats sauf Diomaye

par Cheikh
temps d'antennesans diomaye-soleil.sn

Lors d’une réunion avec les mandataires des 20 candidats en lice pour la présidentielle, le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) Babacar Diagne a affirmé que le temps d’antenne serait exclusivement réservé aux candidats, comme annoncé lundi dernier.

À la veille du lancement de la campagne électorale, dimanche prochain 4 février, Bassirou Diomaye Faye, candidat de la coalition Diomaye Président, se retrouve dans une situation où, en raison des liens de la détention, il ne pourra pas bénéficier du temps d’antenne quotidien à la chaîne nationale RTS. L’enregistrement du premier numéro débutera vendredi et samedi prochain.

Conformément aux exigences d’équité prévues par la loi électorale, les candidats auront chaque jour 3 minutes pour convaincre les Sénégalais via le canal de la RTS. Cependant, lors d’une réunion à la RTS mercredi dernier, consacrée à la discussion des modalités pratiques de l’enregistrement de l’émission, plusieurs d’entre eux ont exprimé leur opinion sur l’insuffisance de ces 3 minutes.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.