Accueil » Quand la Correction Dérape : Abo, le Disciple, Devient Meurtrier

Quand la Correction Dérape : Abo, le Disciple, Devient Meurtrier

par Aicha

Le jeune disciple S.D, surnommé « Abo », avait été sévèrement corrigé pour ne pas avoir assimilé sa leçon quotidienne. En réaction, il a décidé de rendre la pareille à celui qui avait osé le réprimander. Deux jours après sa correction, Abo a surpris son maître coranique, S. Diakhatè, endormi un vendredi, et lui a infligé un coup de couteau fatal.

Une Affaire Familiale Étouffée

Initialement, les familles des deux protagonistes ont tenté d’étouffer l’affaire et de la gérer en interne. Cependant, le maitre coranique, malheureusement, n’a pas survécu à ses blessures et est décédé le mardi suivant.

L’Intervention des Autorités

Informés du drame, les gendarmes de la Brigade de proximité de Belel ont rapidement réagi en arrêtant le présumé meurtrier. Lors des interrogatoires, ce dernier a reconnu sans détour les faits.

La Justification d’Abo

Actuellement en garde à vue, le disciple affirme s’être vengé de son maître coranique qui l’avait corrigé. Cette révélation a plongé tout un quartier dans la consternation et la tristesse à l’annonce de cette tragique nouvelle.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.