Accueil » Reconnaissance présidentielle pour les Lions Malentendants

Reconnaissance présidentielle pour les Lions Malentendants

par Aicha
Le président de la République du senegal soleil.sn

Le Président Macky Sall débloque une prime de 200 millions de francs CFA pour les Lions malentendants et leur délégation pour leur performance lors de la Coupe du monde en Malaisie.

Une Performance Historique

Le Président Macky Sall félicite chaleureusement les Lions malentendants pour leur médaille de bronze et souligne leur persévérance et leur dévouement.

Une Prime Méritée

Le Président annonce une prime de 5 millions de francs CFA pour chaque membre de l’équipe, ainsi qu’une contribution de 2 millions de francs CFA de la part de la FSF.

Inclusion et Récompense

Le Président Sall salue également les réalisations d’Edmon Sanka et souligne l’importance de l’inclusion pour les personnes handicapées.

Une Généreuse Prime Présidentielle

Lundi, le Président Macky Sall a alloué une prime de 200 millions de francs CFA pour les Lions malentendants et leur délégation, qui ont décroché la troisième place à la Coupe du monde en Malaisie.

L’Honneur de la Nation

Le Président a exprimé sa fierté pour l’équipe, affirmant qu’ils avaient brillamment représenté le Sénégal et rappelé le « Dem ba Diekh » comme le cri de guerre de toutes les sélections nationales.

Félicitations et Reconnaissance

Le Président Sall a félicité Edmon Sanka et souligné l’importance de l’inclusion pour les personnes handicapées, annonçant une prime de 5 millions de francs CFA pour chaque membre de l’équipe, complétée par une contribution de 2 millions de francs CFA de la part de la FSF.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.