Accueil » Rentrée Universitaire à l’Ucad : Nouvelle Phase avec les Cours en Présentiel

Rentrée Universitaire à l’Ucad : Nouvelle Phase avec les Cours en Présentiel

par Aicha
Rentrée Universitaire à l'Ucad soleil.sn

À l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le démarrage des cours en présentiel est prévu prochainement dans certaines facultés, marquant ainsi le début d’une nouvelle phase académique.

Remédiation Hors Enceinte Universitaire

La Faculté des Lettres et Sciences Humaines annonce des séances de remédiation pour le second semestre, organisées en dehors des locaux universitaires. En accord avec le Rectorat, ces cours spécifiques auront lieu du 03 au 13 janvier 2024 dans des sites externes.

Lieux de Remédiation

Les autorités de la Faculté détaillent que ces séances auront lieu dans des endroits tels que le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES), le Lycée Maurice Delafosse, et l’Institut Islamique de Dakar.

Renforcement des Enseignements pour le Second Semestre

Les séances de remédiation sont conçues pour renforcer les enseignements synchrones et asynchrones déjà dispensés, ainsi que la mise en ligne des ressources pédagogiques sur les plateformes dédiées depuis juin 2023, en alignement avec le calendrier académique.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.