Accueil » Reprise des cours à la Faculté des Lettres de l’UCAD : remédiation en présentiel hors campus

Reprise des cours à la Faculté des Lettres de l’UCAD : remédiation en présentiel hors campus

par Cheikh
Faculté des Lettres UCAD-soleil.sn

Hier, un communiqué a été diffusé annonçant une reprise formelle des cours en personne à la faculté des lettres. Cependant, il convient de préciser que cette reprise n’est pas exactement sous la forme de cours en présentiel habituels. En réalité, elle consiste plutôt en une session de remédiation hors de l’enceinte de l’Ucad.

Le jeudi, un autre communiqué émanant de la Flsh a été rendu public afin de définir plus clairement les contours de cette reprise. Il mentionne que, selon un accord avec le rectorat, des sessions de remédiation du second semestre auront lieu en présentiel du 03 au 31 janvier 2024 dans des lieux externes spécifiques tels que le Cices, le Lycée Maurice Delafosse et l’Institut islamique de Dakar.

Ces cours concernent le second semestre de l’année académique 2022-2023 et visent à compléter les enseignements à distance ainsi que la mise en ligne de ressources pédagogiques.

reprise-ucad fac lettre communiqué-soleil.sn

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.