Accueil » Retards de Salaire : Tension Croissante chez les Employés du Groupe Futurs Médias

Retards de Salaire : Tension Croissante chez les Employés du Groupe Futurs Médias

par Aicha
Groupe Futurs Médias

Les employés du Groupe Futurs Médias expriment leur frustration face aux retards de salaire récurrents. Ces retards persistent jusqu’au 15 du mois, voire au-delà. De plus, les travailleurs déplorent de ne plus recevoir leur 13ème mois, un avantage qui leur était pourtant accordé.

Appel à l’Action

Réunis en assemblée générale dans les locaux de la RFM hier mercredi, les employés ont saisi l’occasion pour dénoncer ces retards de paiement, qui perdurent depuis un an. Ils annoncent leur intention de déposer un préavis de grève dès ce vendredi.

Silence de la Direction

Pour l’instant, les travailleurs, regroupés autour de leur syndicat, constatent un silence total de la part de la direction générale. Celle-ci évoque des difficultés de trésorerie pour justifier ces retards de paiement, mais refuse de fournir davantage d’explications.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.