Accueil » Retour de Parquet : Les Charges S’Alourdissent pour Ndella Madior Diouf

Retour de Parquet : Les Charges S’Alourdissent pour Ndella Madior Diouf

par Aicha

Ndella Madior Diouf a été déférée au parquet ce mardi, mais a bénéficié d’un retour de parquet, où de nouvelles charges ont été retenues contre elle.

Une Journée au Palais de Justice de Dakar

Passant la journée au Palais de Justice de Dakar ce mardi, Ndella Madior Diouf a finalement été renvoyée au commissariat de Dakar Plateau pour y passer la nuit. Son avocat, Me Aboubacry Bâ, révèle qu’elle est désormais poursuivie pour plusieurs infractions, dont la mise en danger de la vie d’autrui, l’exploitation d’une pouponnière sans autorisation, l’exercice illégal de la profession de médecin, et la traite de personnes.

Évolution des Charges et Précisions de l’Avocat

L’avocat souligne les changements dans les accusations portées contre Ndella Madior Diouf. Alors qu’auparavant, il y avait une accusation d’homicide involontaire, elle fait maintenant face à la charge de mise en danger d’autrui, en plus de l’exercice illégal de la profession de médecin, de l’exploitation d’une pouponnière sans autorisation, et de la traite de personnes.

Personnel Concerné par les Charges

Parmi les dix autres personnes visées par les accusations, on compte des nounous, des gardiens, et des chauffeurs, créant ainsi un ensemble complexe d’infractions qui pèsent sur le groupe, comme l’a expliqué l’avocat.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.