Accueil » Révélations choquantes sur la pouponnière « Keur Yeurmandé » : Des conditions inadéquates pour les enfants

Révélations choquantes sur la pouponnière « Keur Yeurmandé » : Des conditions inadéquates pour les enfants

par Aicha

Des images alarmantes provenant de la pouponnière « Keur Yeurmandé », fondée par Ndella Madior Diouf, ont été diffusées. Selon une nourrice qui a filmé la pouponnière, l’endroit ne correspond pas à son image publique.

Dénonciation des conditions de prise en charge

La nourrice affirme que la prise en charge des enfants ne respecte pas les normes d’hygiène de vie, et l’environnement dans lequel ils évoluent n’est pas approprié. Elle montre un bébé gravement malade et révèle que les enfants sont dispersés dans un grand salon. Selon elle, la pouponnière est correctement entretenue uniquement lors de la visite d’invités, et les enfants malades sont cachés à ces occasions.

Indignation et interrogations de l’opinion publique

D’autres vidéos de la pouponnière ont également circulé, suscitant l’indignation de la population. Jaly Badiane, Présidente de l’Association Wa Mbedemi, s’interroge sur l’action de l’État face à cette situation signalée depuis des semaines. Elle exprime son indignation en qualifiant la situation de « règlementaire » et évoque une possible « usine à bébés », la qualifiant d’inhumaine.

Réponse de Ndella Madior Diouf aux accusations

Ndella Madior Diouf a réagi rapidement aux allégations après la sortie explosive de l’une de ses nourrices sur la maltraitance et le trafic d’enfants au sein de la pouponnière. Dans une interview accordée à la presse, l’initiatrice de « Sos Keur Yeurmandé » rejette toutes les accusations, mais confirme les cas de vol et de décès d’enfants tout en se déchargeant de sa responsabilité. Elle accuse les partisans de Sonko d’avoir infiltré sa maison et d’être à l’origine de cette « mascarade ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.