Accueil » Revirement de situation pour Bocar Samba Dièye contre Attijari Bank

Revirement de situation pour Bocar Samba Dièye contre Attijari Bank

par Aicha

Une décision récente de la troisième Chambre civile du Tribunal de Dakar donne un nouvel élan à l’affaire entre l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye et Attijari Bank. Libération rapporte que le 14 février dernier, le tribunal a rejeté toutes les demandes d’Attijari Bank, les jugeant « mal fondées ».

Historique de l’affaire

Attijari Bank avait précédemment été interdite de vendre trois immeubles appartenant à Bocar Samba Dièye, saisis par une décision de justice antérieure. En riposte, la banque avait formulé une nouvelle demande, réclamant une indemnité d’occupation de 3 milliards de francs CFA à Dièye pour l’utilisation des immeubles en question.

Défaite d’Attijari Bank

La récente décision du tribunal constitue une défaite pour Attijari Bank, qui voit toutes ses revendications rejetées. De plus, la banque est condamnée à supporter les frais de procédure.

Conséquences de la décision

Ce verdict représente un tournant dans l’affaire, donnant un avantage clair à Bocar Samba Dièye. Attijari Bank se retrouve dans une position délicate après avoir vu sa requête être rejetée par le tribunal.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.