Accueil » Révolution à la Lonase : Abdourahmane Baldé lance des réformes audacieuses !

Révolution à la Lonase : Abdourahmane Baldé lance des réformes audacieuses !

par Sophie
Abdourahmane Baldé dg Lonase-soleil.sn

Après avoir pris les rêves de la Lonase, Abdourahmane Baldé dévoile des mesures de réforme. Afin d’assurer une gestion optimale de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE), « la direction générale communiqué à tous les employés, ainsi qu’aux vendeurs et aux collaborateurs, le lancement d’un audit englobant l’ensemble des processus de l’ entreprise », a été indiqué.

À cette occasion, « les contrats d’exploitation, les accords de partenariat et autres ententes seront révisés afin d’informer la direction générale sur les ajustements nécessaires. » La note précise que « cet audit débutera le 5 octobre 2023 et a pour objectif de dissiper les éventuels doutes entre les fonds collectés et le chiffre d’affaires ».

Suite à cette vérification, les conclusions seront transmises à l’autorité et seront partagées avec les employés et les autres parties », souligne le communiqué.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.