Accueil » Sanctions Financières Post-Combat pour Modou Lô et Ama Baldé

Sanctions Financières Post-Combat pour Modou Lô et Ama Baldé

par Aicha
Sanctions Financières Post-Combat pour Modou Lô et Ama Baldé soleil.sn

Le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (Cng) a infligé des sanctions financières à Modou Lô et Ama Baldé, les deux lutteurs qui ont offert une confrontation mémorable aux amateurs de lutte dimanche dernier.

Punitions du Cng après le Combat

Modou Lô, chef de file de l’écurie Rock Energie, et Ama Baldé, le fils de Falaye Baldé, ont été sanctionnés financièrement par le Cng suite à leur affrontement du dimanche précédent.

Détails des Sanctions Financières

Le lutteur pikinois, vaincu par le « roi des arènes, » voit une déduction de 3 670 000 francs Cfa, tandis que son adversaire parcellois est sanctionné de 700 000 francs Cfa. Les infractions reprochées aux deux athlètes incluent la casse des sièges des tribunes et le surplus d’accompagnateurs, selon les informations de la presse.

Critiques du Cng envers Ama Baldé

Suite à sa défaite contre le Roi des Arènes, Ama Baldé fait face aux reproches du Cng, notamment pour avoir pris trop de temps dans la préparation mystique, qui, selon l’instance, n’a pas été bénéfique pour lui.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.