Accueil » Scandale à l’École Coranique : Oustaz Bayo Face à des Allégations de Viol

Scandale à l’École Coranique : Oustaz Bayo Face à des Allégations de Viol

par Aicha

Les neuf filles parmi les 96 pensionnaires de l’école coranique d’Oustaz Bayo, située à l’Unité 26 de Jaxaay, l’accusent de viol. Cependant, la défense du mis en cause est sérieusement compromise par les conclusions du gynécologue mandaté dans le cadre de l’enquête. Selon les informations du quotidien l’Observateur, l’examen des victimes présumées révèle la présence de « multiples déchirures anciennes ».

Le Démenti et les Menaces de Sort

Bien que Oustaz Bayo nie en bloc les accusations, sa stratégie de défense laisse à désirer. Au lieu de renforcer son argumentaire avec des éléments factuels, il choisit de menacer les enquêteurs en évoquant le recours à la sorcellerie, comme le rapporte le journal les « Echo ».

Bouclage de l’Enquête et Poursuites Pénales

Les enquêteurs ont conclu leur investigation vendredi dernier, mettant ainsi fin à l’examen des témoignages et des preuves. Oustaz Bayo a été déféré au parquet et fait face à des accusations graves, notamment de corruption de mineures, de pédophilie, et de viol sur neuf filles âgées de 12 à 14 ans.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.