Accueil » Sénégal Favori, mais Défense En Difficulté : Match Nul Contre le Togo

Sénégal Favori, mais Défense En Difficulté : Match Nul Contre le Togo

par Aicha
Togo-vs-Senegal soleil.sn

La rencontre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial-2023 a vu une équipe sénégalaise méconnaissable, en particulier avec une défense aux abois dans les dernières minutes contre le Togo à Lomé.

L’apport crucial d’Edouard Mendy

Edouard Mendy a joué un rôle crucial en intervenant à plusieurs reprises pour sauver le Sénégal de situations délicates. Malgré cela, le manque d’efficacité des Eperviers a permis au Sénégal de décrocher le match nul (0-0).

Une recherche infructueuse de la deuxième victoire

Vainqueur de son premier match contre le Soudan du Sud, le Sénégal cherchait une deuxième victoire pour renforcer son statut de favori dans la poule B. Cependant, Aliou Cissé a choisi de commencer le match sans attaquant de pointe, ce qui a entravé la mise en place d’une équipe offensive capable de surprendre les Togolais.

Un match nul, mais une position de leader

Malgré le résultat de match nul, le Sénégal retrouve la première place du groupe B, devançant le Soudan (4 pts +1) avec 4 pts +4 au classement.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.