Accueil » Série « Bété Bété » : Avertissement du Cnra contre les Contenus Inappropriés

Série « Bété Bété » : Avertissement du Cnra contre les Contenus Inappropriés

par Aicha

La série télévisée nommée « Bété Bété » fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a pris position face à cette controverse.

Des Manquements Signalés

Le Cnra a été alerté par plusieurs plaintes concernant la série « Bété Bété ». Après avoir examiné quelques extraits, le Cnra a identifié plusieurs violations des règles.

Un Contenu Jugé Inapproprié

Le régulateur a constaté que la série contenait régulièrement des propos, des comportements et des images blessants ou dégradants envers une partie de la population. Ceci est contraire aux règles établies pour les services de télévision privée commerciale.

Un Appel à l’Action

En réponse à ces manquements, le Cnra a demandé à la chaîne Sen-Tv de veiller à ce que des contenus malveillants ou offensants envers une communauté ne soient plus diffusés dans la série « Bété Bété ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.