Accueil » Seynabou Amy Ka, Ambassadrice du Mil et Conseillère en Relations Internationales

Seynabou Amy Ka, Ambassadrice du Mil et Conseillère en Relations Internationales

par Sophie
seynabou amy ka soleil.sn

Seynabou Amy Ka, établie à Montréal depuis 16 ans, est à la fois une conseillère en relations internationales à la ville de Montréal et une ardente ambassadrice du mil, une céréale qu’elle chérit depuis son enfance. Son engagement actuel est de populariser cette céréale aux multiples bienfaits, à l’occasion de l’Année Internationale du Mil en 2023.

L’Appel de Seynabou Amy Ka pour la Valorisation du Mil

seynabou ka soleil.snL’Année Internationale du Mil, proclamée en 2023 lors de la 75e session de l’Assemblée générale des Nations-Unies, passe quasiment inaperçue au Sénégal, selon Seynabou Amy Ka. Elle estime que cette céréale mérite une place plus importante dans nos foyers et plaide pour un engagement accru des personnalités publiques, des autorités, et des célébrités dans la promotion du mil, notamment à travers des événements internationaux et des initiatives éducatives.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.