Accueil » Siré Sy Revoit sa Position après une Convocation à la DIC

Siré Sy Revoit sa Position après une Convocation à la DIC

par Aicha
Gackou et Siré Sy soleil.sn

Suite à une convocation à la Division des Investigations Criminelles (DIC) par Malick Gackou, le chroniqueur Siré Sy a finalement décidé de rétracter ses déclarations, mettant ainsi un terme à une affaire qui avait suscité l’attention. Cette décision est intervenue après une longue discussion entre les deux parties dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale.

Réconciliation Après un Passage à la DIC

Le président du Grand Parti, Malick Gackou, aurait finalement choisi de ne pas poursuivre l’affaire, selon des sources bien informées. Les enquêteurs avaient décidé de transmettre le dossier au procureur de la République à l’issue de leur enquête initiale. Après de nombreuses heures passées à la DIC, les deux protagonistes ont finalement réussi à trouver un terrain d’entente et à mettre un terme à leur différend.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.