Accueil » Sombre Affaire à la Cité Mixta : Arrestation de 17 Jeunes Délinquants

Sombre Affaire à la Cité Mixta : Arrestation de 17 Jeunes Délinquants

par Sophie
Cite-mixta-nouvelles-arrestations soleil.sn

Dans une nouvelle affaire qui secoue la cité Mixta, 17 jeunes, dont 7 filles, se retrouvent impliqués dans des problèmes judiciaires. Cette bande a été trouvée dans un appartement meublé, géré par l’agent immobilier M. Gomis, alias Henry, où ils avaient commis un cambriolage chez Pape Demba Kane, emportant avec eux un téléviseur et une voiture. Plus troublant encore, selon les informations de L’Observateur, ces jeunes étaient également impliqués dans le trafic de drogue et la prostitution illégale.

Des Accusations Lourdes et des Arrestations Rapides

La police de l’unité 15 des Parcelles Assainies de Dakar a été alertée et a procédé à l’arrestation de ces jeunes. Le lundi 2 octobre 2023, ils ont été présentés au parquet pour diverses charges, notamment « association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit par effraction avec usage de cisailles, détention et trafic de stupéfiants, incitation à la débauche, proxénétisme, non inscription au fichier sanitaire, détournement de mineures, exploitation d’appartements meublés sans autorisation, recel et complicité ».

L’Arrestation et la Traque des Coupables

Le 28 septembre 2023, vers 7 heures du matin, les éléments du commissaire Khouma ont reçu une alerte concernant un groupe de malfaiteurs. La Brigade de recherches (Br) a été rapidement mobilisée, conduisant dans un premier temps à l’arrestation de F. Diop, S. Ndiaye alias Puzzy, M. Diop et M. Ndao dans un appartement.

Par la suite, Puzzy a désigné son complice A. Ndiaye alias Mbappé, qui suivait l’opération de loin, comme membre du gang responsable du cambriolage de l’appartement de Pape D. Kane. Une course-poursuite a été engagée, conduisant le jeune Mbappé à se réfugier dans l’appartement de M. Gomis, dit Henry, où les enquêteurs ont découvert le reste de la bande. Une fouille minutieuse a permis la saisie de soixante-cinq (65) pilules de volet, sept (7) paquets de chanvre indien, cinq (5) de haschich et des biens volés.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.