Accueil » Sonko « avait tout prévu » : il avait enregistré plusieurs vidéos en juillet

Sonko « avait tout prévu » : il avait enregistré plusieurs vidéos en juillet

par Sophie
Ousmane Sonko - les vidéos d'Ousmane Sonko - stratégie 1 - soleil.sn (1)

Dans une communication vidéo diffusée avec un décalage temporel, Ousmane Sonko, ancien chef du parti Pastef, a révélé avoir préparé une série d’enregistrements vidéo destinés à être publiés à des moments stratégiques. Sonko a annoncé :

 Mes chers frères, voici donc des séries de vidéos, nous ferons tout pour les sécuriser, sachez que ce sont des vidéos amatrices, mais nous en avons beaucoup pour les diffuser en fonction du sujet. 

Il a précisé que la vidéo en question se concentre sur le débat entourant l’élection présidentielle.

Par ailleurs, Sonko a justifié la création de ces vidéos, en mettant en avant sa crainte d’une tentative de musellement par les autorités, notamment par l’incarcération. Il a déclaré avec assurance : « j’ai tout prévu ».

Selon lui, il s’attend à être arrêté et inculpé de manière injustifiée :

 Les informations selon lesquelles ils allaient me mettre en prison ils vont faire en sorte de m’accuser de tous les noms d’oiseaux ils vont me garder en prison avant et pendant les élections. Et il n’envisage pas de me libérer avant les élections présidentielles. 

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.