Accueil » Sous les Feux des Projecteurs : Oustaz Omar Sall en Garde à Vue

Sous les Feux des Projecteurs : Oustaz Omar Sall en Garde à Vue

par Aicha
plaintes contre oustaz omar sall - soleil.sn

Actuellement, Oustaz Omar Sall, faisant face à des accusations de dénigrement des pratiques cultuelles de la confrérie Tidiane, a été arrêté et se trouve en position de garde à vue à la Division spéciale de cybersécurité.

Accusations de Diffamation et d’Insultes en Ligne

Les motifs de son interpellation sont liés à des accusations de « diffamation et insulte commises par le biais d’un système informatique et provocation par un moyen de diffusion publique d’actes d’intolérance entre des personnes ». Ces chefs d’accusation découlent d’une plainte du collectif international des talibés Cheikh.

Une Déclaration qui Soulève des Questions

Malgré la plainte du collectif, Oustaz Omar Sall a affirmé devant les enquêteurs qu’il n’avait pas l’intention de s’adresser spécifiquement à la communauté tidiane. Sa convocation et son placement en garde à vue suscitent des interrogations sur les circonstances exactes entourant cette affaire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.