Accueil » Tourmente financière d’Aliou Cissé avant la CAN : six mois sans salaire !

Tourmente financière d’Aliou Cissé avant la CAN : six mois sans salaire !

par Cheikh
Aliou Cissé à l'approche de la CAN-soleil.sn

Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, traverse une période difficile avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 2023. À quelques jours de la publication de la liste des Lions pour cette compétition, la pression sur Cissé est intense, et ses préoccupations financières ne lui permettent pas de célébrer sereinement Noël. Dsport sn rapporte qu’il n’a pas reçu de salaire pendant six mois.

Les réseaux sociaux du nouveau média sportif relayent la situation critique d’Aliou Cissé, soulignant qu’à moins d’un mois du coup d’envoi de la CAN, il traverse une situation inédite en restant sans salaire pendant une demi-année. La tourmente financière qu’il vit s’intensifie à l’approche du prestigieux tournoi qui se tiendra du 13 janvier au 11 février.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.