Accueil » Tragédie à Laminia(Kédougou) : deux frères maliens périssent dans un éboulement mortel

Tragédie à Laminia(Kédougou) : deux frères maliens périssent dans un éboulement mortel

par Cheikh
éboulement à Laminia(Kédougou)-soleil.sn

Deux ressortissants maliens ont tragiquement perdu la vie lors d’un éboulement survenu ce mardi aux alentours de 15 heures à Laminia, une localité dans la commune de Bandafassi.

Les victimes, deux frères nommés A.D et A.B, âgés respectivement de trente et trente-deux ans, ont trouvé la mort dans le site abandonné d’orpaillage clandestin à Laminia.

D’après les témoignages obtenus par Seneweb, une heure après leur descente dans les puits, un effondrement s’est produit, ensevelissant les deux frères sous la terre, causant leur décès immédiat.

Suite à l’alerte, les membres de la brigade de gendarmerie territoriale de Kédougou sont intervenus sur les lieux pour les vérifications nécessaires. Par la suite, les dépouilles ont été transportées à la morgue de l’hôpital régional de Kédougou.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.