Accueil » Tragique Accident Routier à Bambilor : Cinq Personnes Périssent dans un Choc Frontal

Tragique Accident Routier à Bambilor : Cinq Personnes Périssent dans un Choc Frontal

par Aicha
accidents a bambilor soleil.sn

Un triste événement a secoué les routes de Dakar ce samedi, près de Bambilor, avec un violent accident de la circulation. Une collision frontale entre une voiture de marque Dacia et un camion a malheureusement coûté la vie à cinq individus.

Une Tragédie à Bambilor : Un Chauffeur de Dacia S’évanouit après un Terrible Choc

Sur la route de Bambilor, l’horreur s’est installée ce samedi, suite à une collision mortelle entre une Dacia et un camion. Le bilan funeste de l’accident s’élève à cinq victimes, parmi lesquelles une fillette de trois ans. Le chauffeur de la Dacia a mystérieusement disparu après la tragédie, qui s’est déroulée à Tolu Thiam.

« C’est un accident de la circulation entre un véhicule particulier Dacia et un camion. Malheureusement le bilan est de 5 corps sans vie. Nous avons envoyé les corps sans vie vers les districts sanitaires »

, a déclaré le Capitaine Jeannot Sagna, commandant de la 14e compagnie des sapeurs pompiers de Rufisque.

Les cinq victimes étaient toutes des femmes originaires du quartier de Keurikaw à Bambilor. Elles se rendaient à un baptême à la Cité Raffinerie de Mbao au moment du tragique accident.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.