Accueil » Traumatisme chez Vitaa : Les Cambrioleurs emportent Bijoux et Sacs de Luxe

Traumatisme chez Vitaa : Les Cambrioleurs emportent Bijoux et Sacs de Luxe

par Aicha

La chanteuse Vitaa et sa famille ont vécu une nuit traumatisante en étant victimes d’un home-jacking. Trois individus armés ont pénétré dans leur résidence à Rueil-Malmaison dans la nuit de mardi à mercredi, selon la presse.

Intrusion et Menaces : Un Cambriolage Violent à Rueil-Malmaison

Aux environs de 6 h 30, les cambrioleurs ont forcé l’entrée par la terrasse, perturbant et menaçant la chanteuse, son mari, et leurs trois enfants. L’un des malfaiteurs a ensuite séquestré l’une des filles du couple, présente avec un bébé, dans une chambre. Pendant ce temps, les deux autres complices ont dérobé des bijoux et des sacs de luxe.

Fuite des Malfaiteurs : Enquête et Recherche des Auteurs

Les criminels ont réussi à prendre la fuite. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance, confiée au commissariat de Puteaux. Les autorités cherchent à identifier et localiser les cambrioleurs en utilisant les enregistrements des caméras de surveillance.

Multiplication des Home-Jackings : Un Phénomène Préoccupant

Ces derniers mois, les home-jackings visant des personnalités se multiplient. La nuit précédant celle de l’incident de Vitaa, c’est le gardien du PSG, Alexandre Letellier, qui a été victime d’une intrusion à son domicile avec sa famille. En septembre dernier, l’animateur Bruno Guillon et ses proches avaient également été séquestrés par quatre individus dans sa résidence des Yvelines.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.