Accueil » Triomphe de Reug Reug à l’Arène Nationale

Triomphe de Reug Reug à l’Arène Nationale

par Aicha
Triomphe de Reug Reug à l'Arène Nationale soleil.sn

Ce dimanche, l’Arène Nationale a été le théâtre d’un retournement spectaculaire pour Reug Reug. Après sa récente défaite contre Sa Thiès, le jeune lutteur du sociétaire de l’écurie Thiaroye cap-Vert a brillamment rebondi en dominant Bombardier, le géant lutteur de Mbour. Cette confrontation a été organisée dans le cadre d’un combat de lutte avec frappe orchestré par le dynamique promoteur Jamaïcain.

Un Revirement Prometteur

La victoire de Reug Reug revêt une importance particulière, car il a triomphé face à Bombardier, l’ex-roi des arènes et le lutteur le plus redoutable de la lutte sénégalaise. Cette performance marque la 15e victoire du jeune lutteur dans le domaine de la lutte avec frappe, consolidant ainsi sa position dans le monde de la lutte sénégalaise.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.