Accueil » Tristesse dans la Police : Hommage à Boubacar Djiba Une Vie Sacrifiée pour le Devoir

Tristesse dans la Police : Hommage à Boubacar Djiba Une Vie Sacrifiée pour le Devoir

par Aicha
Hommage à Boubacar Djiba Une Vie Sacrifiée pour le Devoir

Elhadji Mody Diallo, un ancien gendarme, a écrit un hommage poignant à Boubacar Djiba, un policier qui a perdu la vie dans un accident de la route au centre-ville de Dakar.

Le Décès de Boubacar Djiba

Diallo a partagé la triste nouvelle du décès de Boubacar Djiba, membre de la 8e Compagnie du Groupement Mobile d’Intervention. Il a été heurté par un véhicule et a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Un Homme Dévoué à Son Travail

Boubacar Djiba, issu du Contingent 2018/2, a été assigné au 6e Bataillon d’Infanterie après sa formation. Il a rejoint la Police Nationale en avril 2021, après avoir réussi le concours de la 46ème promotion. Son zèle et son professionnalisme l’ont amené à être affecté à la 8e Compagnie du Groupement Mobile d’Intervention.

Un Hommage Émouvant

L’annonce du décès de Djiba a provoqué une grande tristesse au sein de la police nationale. Diallo exprime ses condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à ses collègues, ses amis, et à toutes les forces de sécurité. Il se souvient avec émotion de Djiba, un grand serviteur qui a été arraché trop tôt à ceux qui l’aimaient.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.