Accueil » Un Daara à Ouest-Foire au Cœur d’une Affaire de Violence sur Mineure

Un Daara à Ouest-Foire au Cœur d’une Affaire de Violence sur Mineure

par Aicha
Un Daara à Ouest-Foire au Cœur d'une Affaire de Violence sur Mineure

Le 26 décembre 2023, une vidéo troublante circule, mettant en scène un homme et des enfants, alertant la cyber patrouille de la DSC.

Localisation de l’Incident à Ouest-Foire

L’enquête révèle que la scène se déroule dans le Daara « Tafsirztoul Amann », à Ouest-Foire, suscitant des inquiétudes quant à la sécurité des enfants.

Des Aveux Troublants

L’homme, identifié comme Souleymane Cham, avoue avoir exhibé un couteau, justifiant cela comme une tentative de réprimander une jeune fille distraite de ses études religieuses.

Négation des Sévices par l’Employeur

Le présumé responsable du Daara nie toute autorisation d’utilisation d’armes ou de recours à des sévices corporels, assurant que de tels comportements ne sont pas tolérés.

Excuses et Regrets

Souleymane Cham présente des excuses sincères, insistant sur le fait que c’était un acte isolé, sans précédent dans ses méthodes d’enseignement.

Découverte du Couteau lors de la Perquisition

Une perquisition effectuée dans les locaux du Daara conduit à la découverte du couteau de cuisine utilisé lors de l’incident, entraînant la mise en garde à vue de Souleymane Cham.

Cette reformulation offre un nouveau découpage du texte avec des titres et des sous-titres pour une meilleure organisation et une présentation plus claire de l’information.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.