Accueil » Une bouffée d’air frais pour les finances publiques : un soutien crucial de 324 milliards de francs CFA en vue

Une bouffée d’air frais pour les finances publiques : un soutien crucial de 324 milliards de francs CFA en vue

par Cheikh
finances publiques sénégalaises-soleil.sn

Dans son édition de ce vendredi, le journal Wal fadjri Quotidien rapporte que l’État s’attendait à recevoir une somme de 324 milliards de francs CFA cette semaine, une aide financière cruciale prévue pour combler le déficit budgétaire. Ce montant était attendu à la Banque Centrale le mardi précédent, selon les informations fournies.

Ces fonds, provenant de partenaires financiers et techniques, sont destinés à soutenir les finances publiques, offrant ainsi un répit aux nouvelles autorités en place, déclare une source citée par le journal. Ce dernier explique que ces fonds étaient retenus depuis janvier, février et mars, une période marquée par des tensions politiques en raison des élections.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.