Accueil » Validation des Parrainages : Victoire pour Karim Wade à l’Étape du Contrôle

Validation des Parrainages : Victoire pour Karim Wade à l’Étape du Contrôle

par Aicha
karim-wade. soleil.sn

Ce mercredi, le Conseil Constitutionnel a procédé au contrôle du dossier de candidature de Karim Wade, sous le regard attentif de son mandataire, Maguette SY. À la sortie de cette étape cruciale, une annonce de victoire a été faite par le représentant de Karim 2024.

Confirmation des Parrainages

Maguette SY s’est exprimé devant les journalistes, partageant la bonne nouvelle : « Nous vous annonçons avec plaisir que tout s’est bien passé, les parrainages de Karim Meissa Wade sont validés. On nous a demandé 13 députés pour parrainer notre candidat. Toutes les informations sont OK donc », a informé M. Sy.

Réaction de Karim Wade

Informé de cette avancée positive, Karim Wade a pris la parole sur sa page X pour partager la nouvelle : « Étape importante franchie : le Conseil Constitutionnel a constaté que mon dossier de candidature était complet et a validé nos parrainages pour l’élection présidentielle du 25 février 2024. C’est le résultat de notre unité et de notre travail acharné. Merci à tous ! ». Il est à noter que Karim Wade a opté pour le parrainage parlementaire dans le cadre de sa candidature.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.