Accueil » Violence dans la campagne électorale : Le CNRA met en garde les médias 

Violence dans la campagne électorale : Le CNRA met en garde les médias 

par Khary Diène
Mamadou Oumar NDIAYE CNRA - soleil.sn

Le conseil national de régulation de l’audiovisuel a sorti un communique pour appeler a la retenu les journalistes et acteurs des médias. En effet, en ces jours de campagne électorale pour les législatives anticipées, l’espace politique sénégalais est secoue par de la violence verbale ou physiques, ainsi l’organe de régulation sort de sa réserve et alerte.

« En perspective des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 et, dans le cadre de la campagne électorale, des médias ont relayé des propos susceptibles de provoquer de la violence ou des tensions.

Le CNRA, rappelant qu’il n’est pas dans la vocation des médias, particulièrement en période électorale, de diffuser des contenus de nature à créer ou propager des situations de tensions, les appelle à veiller à ce que de tels manquements ne se reproduisent ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.