Accueil » Visite d’amitié et de travail du Président Bassirou Diomaye FAYE à Ouagadougou

Visite d’amitié et de travail du Président Bassirou Diomaye FAYE à Ouagadougou

par Sophie
Bassirou Diomaye Faye et Capitaine Traoré au Burkina Faso - soleil.sn

Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye FAYE, est arrivé cet après-midi à Ouagadougou pour une visite d’amitié et de travail. À son arrivée, il a été chaleureusement accueilli par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE.

Au cours de cette première visite du nouveau Chef d’État sénégalais au Pays des Hommes intègres, les deux Présidents tiendront une séance de travail au palais présidentiel de Kossyam. Lors de cette rencontre, ils examineront divers dossiers d’intérêt commun, témoignant de l’importance des relations bilatérales entre le Burkina Faso et le Sénégal.

La coopération entre les deux pays couvre plusieurs domaines clés, notamment l’emploi, la jeunesse, la formation professionnelle, l’administration territoriale, et le sport. Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens entre Dakar et Ouagadougou, visant à promouvoir un partenariat durable et mutuellement bénéfique.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.