Accueil » Youssou Ndour Partage son Engagement Contre le Paludisme lors du Grand Challenge

Youssou Ndour Partage son Engagement Contre le Paludisme lors du Grand Challenge

par Aicha
Youssou-Ndour soleil.sn 2

Mardi dernier, M. Youssou Ndour, la renommée star de la musique sénégalaise, a partagé sa précieuse expérience dans la bataille contre le Paludisme avec un auditoire composé de milliers de participants. Cet événement faisait partie du Grand Challenge, organisé par la Fondation Bill Gates.

La matinée a été marquée par une intervention impressionnante de Youssou Ndour, mettant en lumière son engagement actif dans la lutte contre le Paludisme. En tant que musicien, il a souligné qu’il avait utilisé sa voix non seulement pour interpréter des chansons en soutien à cette cause, mais aussi pour sensibiliser les communautés à la gravité de cette maladie.

youssou ndour soleil.snÀ l’époque, il avait diffusé un message crucial rappelant aux mères de famille l’importance de l’utilisation de moustiquaires. Ce message était diffusé chaque soir avant le Journal Télévisé de 20 heures.

Youssou Ndour, fidèle à son engagement en tant que défenseur des bonnes causes et de la communauté artistique, a plaidé en faveur de l’implication totale des artistes dans la lutte contre le Paludisme. Selon lui, les artistes ne devraient plus se contenter de divertir, mais devraient être intégrés dès le début jusqu’à la fin de la stratégie de lutte contre le Paludisme. Il souligne que « pour changer le monde, il faut la contribution de tous ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.