Accueil » Ziarra générale : Le Khalife général des Tidianes encourage les jeunes au mariage précoce

Ziarra générale : Le Khalife général des Tidianes encourage les jeunes au mariage précoce

par Aicha

La Ziarra générale annuelle a eu lieu ce dimanche 21 avril à Tivaouane. Le Khalif, Sérigne Babacar Sy Mansour, a saisi cette occasion pour adresser un message aux jeunes. Il les a encouragés à se marier tôt et à éviter la fornication.

Mariage précoce

Le Khalif de Tivaouane a conseillé aux jeunes de se marier dès que possible. Il a souligné l’importance de fonder une famille pour une vie équilibrée.

Préservation par le jeûne et la prière

Pour ceux qui ne peuvent pas se marier immédiatement, Serigne Babacar Sy Mansour les a exhortés à se préserver en observant le jeûne et en priant régulièrement. Il a encouragé le respect de ces pratiques religieuses pour maintenir une conduite vertueuse.

Un message de sagesse

Le Khalif de Tivaouane a conclu en rappelant aux jeunes l’importance de suivre les valeurs morales et religieuses. Il les a encouragés à faire des choix qui honorent leur foi et leur famille.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.