Accueil » Accord entre Macky Sall et Amadou Bâ sur le report de la présidentielle

Accord entre Macky Sall et Amadou Bâ sur le report de la présidentielle

par Aicha
Macky Sall et Amadou Bâ soleil.sn

Selon Source A, le Président Macky Sall et son Premier ministre, Amadou Bâ, sont en harmonie concernant le report de l’élection présidentielle, contrairement aux rumeurs suggérant des tensions entre les deux leaders, notamment en raison du réaménagement du calendrier électoral.

Soutien affirmé lors du Conseil des ministres

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, le chef du gouvernement a exprimé son plein soutien à la décision annoncée le 3 février par le Président, consistant à abroger le décret convoquant le corps électoral pour le 25 prochain. De plus, il a chaleureusement remercié le chef de l’État pour la confiance renouvelée en lui.

Engagement en faveur du dialogue national et du processus électoral

Allant encore plus loin, Amadou Bâ aurait exhorté les ministres à prendre les mesures nécessaires pour assurer une bonne organisation du dialogue national initié par Macky Sall, ainsi qu’une « parfaite conduite du processus électoral », selon les informations fournies par Source A.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.